Comment savoir si il est amoureux de vous?

L’amour est sans doute la plus belle chose de la vie. C’est ce qui fait tout le piment de notre existence, ce qui lui donne toute sa saveur. Mais l’amour c’est aussi un code, une suite de détails qui font tout le jeu de la séduction. Comme l’homme est un animal dit « civilisé », tout ce jeu de séduction ne se fait pas directement mais par une suite de petits signes qu’il faut savoir décoder. Alors quels sont les signes qui montrent qu’il est amoureux de vous? Le point en cinq signes qui montrent qu’il vous aime.

1/ Il est à l’heure à vos rendez-vous

Quand il vous aime, c’est sûr il ne voudrais pas rater une seule seconde en votre compagnie. C’est normal non? Vous aussi vous arrivez à l’heure car à vous aussi il manque!

2/ Il ne se néglige pas

C’est un détail à prendre avec des pincettes car certains hommes passent plus de temps que les filles devant leur mirroir mais il est clair que bon nombre de garçons préfèrent les vieux t-shirts aux chemises bien repassées. Si il est tiré à quatre épingle et parfumé, alors c’est très bon signe.

3/ Il n’oublie pas les points clé de votre vie

Anniversaire, fête, jour de votre entretient d’embauche, il à toujours un petit mot, une petite chose qui vous montre que vous comptez et aussi qu’il est là pour vous.

4/ Il n’oublie pas non plus les petits détails de votre vie

Là c’est le jackpot! Si en plus de ne pas oublier votre anniversaire il se rappelle que le vin au restaurant n’était pas très bon et si il se rappelle aussi que vous aimez ce style de chaussures à talons que vous avez vu ensemble dans une vitrine, alors là oui, il vous aime, pas de doute!

5/ Il est attentionné juste ce qu’il faut

Les beaux parleurs vous ouvrent la porte de leur voiture mais oublient de vous attendre pour commencer à manger. Si il vous aime, il n’en fera pas trop pour vous montrer qu’il vous aime mais fera le minimum au bon moment. Bien-sûr, si il n’est pas trop bête et si il est un minimum éduqué ce qui n’est pas toujours gagné.

Enfin un homme amoureux se souvient de ce que vous lui dites et des moments passés avec vous. Cela-dit il est clair que tous ces points ne s’appliquent qu’aux hommes biens et non pas aux coureurs de jupons et autres imbéciles qui parcourent les boites de nuits, chaussures ringardes aux pieds et la chemise ouverte sur une chaîne en or…