Les échanges avec son guide

Des personnes arrivent dans les sites de partages ou les réseaux sociaux avec un grand enthousiasme et nous disent qu’elles ont des échanges avec ce qu’elles nomment leur guide. Le plus souvent ce guide est un ange mais il arrive que ce soit un esprit, de qui, elles ne le savent pas toujours. Parfois ces guides sont même des insectes qui traînent dans la salle de bain. Ce qui compte c’est de voir ces messages, après de qui ils viennent est presque secondaire. Mais comment faire pour que les choses fonctionnent? Comment établir le contact?

Le but recherché

Il est de pouvoir obtenir du soutien de la part d’une entité non biologique la plupart du temps qui nous aidera dans notre chemin. C’est de cela dont on parle quand on parle de guide. Mais le plus compliqué et de faire les choses pour établir ce lien, surtout qu’il ne se manifeste pas toujours, ni à tout le monde. D’ailleurs pourquoi tout le monde ne peut-il pas parler à son guide et pourquoi tout le monde n’en-a-t-il pas?

Mon guide

Tout le monde n’a pas de guide car tout le monde n’en a pas besoin. Certes nous avons tous nos modèles pais ils sont ben réelle et ce ne sont pas des idées comme les entités que certains croient voir dans leur vie. Il faut vraiment croire beaucoup pour en arriver à ce degré de vision. Penser qu’il soit possible qu’un guide tombe du ciel nécessite en plus une certaine naïveté car en réalité c’est juste une spéculation, une création cérébrale. Oui, on ne voit pas des choses comme par magie mais on créé ces visions.

Avoir un guideBien-sûr tout le monde peut avoir un guide spirituel mais il est clair que les choses ne sont pas si présentes dans la vie, on parle ici de personne physique qui délivre un message construit et intelligible. Quand on en arrive à devoir interpréter des signes et quand on en arrive à croire que quelqu’un nous suit, honnêtement c’est assez grave! Franchement, penser qu’un moustique puisse délivrer un message ou qu’un oiseau n’est pas là par hasard est une création de l’esprit, ça n’a aucune réalité.

Arrêtons de croire n’importe quoi!

De grasse, il faut arrêter de croire ces gens qui nous disent que nous sommes aidés, il faut arrêter de croire en ces chimères car ce n’est rien de plus. Seuls des gourous qu’il faut fuir ou des illuminés de l’ésotérisme ont ce genre de croyances. Les autres vivent leur vie comme ils le peuvent, ils ont que ça à faire, ils doivent faire face.