Qui pour le signe du Scorpion?

Ce caractère est dominé par le fait que ce qui compte pour lui est de rester en sécurité dans un environnement connu. Aussi il fera toujours tout pour le préserver et détestera par conséquent ceux qui auront envie de bousculer cet équilibre. Il est donc logique de voir que le signe qui colle le moins avec celui du Scorpion est celui du Bélier qui est très actifs et qui n’aime pas spécialement le calme. Si le Bélier n’est pas celui qui voyage le plus, il est celui qui ramène le voyage à la maison au travers d’amis, de choses qui font de l’animation ce qui à le dont de fatiguer très vite les conjoints.
 Le signe de la vierge n’est pas non plus compatible avec celui du scorpion car lui aussi ne supporte pas la solitude et a une certaine tendance à amener des amis ce qui agacera très vite son compagnon ou sa compagne.

Ils sont compatibles avec le Scorpion

Le Capricorne est le plus compatible des signes astrologiques. Partageant le même goût pour la découverte et pour l’aventure tout en sachant que celle-ci prendra fin pour se terminer un jour ou l’autre dans un lit douillet, les deux tourtereaux savent que quoiqu’il arrive ils seront toujours tous les deux c’est ce qui compte. Tout va pour le mieux entre ces deux signes qui sont peut-être les deux plus compatibles.

Verseau et Scorpion forment aussi une bonne équipe. Les deux partagent un goût pour la spiritualité, pour l’art qui est très commun. Ces deux là sont faits pour s’entendre et y arrivent très bien sans accrocs!

Un autre duo de choc est celui du signe du Scorpion avec celui du signe Sagittaire. Les deux s’entendant sur tous les points autant sexuels que moraux et ont surtout une réelle convergence de points de vus sur les principales choses de la vie. Ils aiment tous deux sortir dans les mêmes endroits et aiment voir le même type de personnes. Le seul point différent est sur la tenue du foyer avec un signe du Sagittaire bien moins exigeant sur la tenue de la maison que celui du Scorpion.