Qui est compatible avec les Gémeaux

Les gémeaux sont des personnes qui sont capables d’être à la fois terriennes et aériennes. Elles sont souvent considérées comme des personnes doubles donc fausses, pourtant leur sensibilité à fleur de peau et leur grande mémoire alliées à une grande intelligence en font des personnes très capables de comprendre les autres et extrêmement intéressantes. C’est pour cette raison qu’elles ne sont pas du tout compatibles amoureusement avec les natifs du signe de la Vierge qui est un signe trop faux à leurs yeux. Les natifs du Bélier ne feront pas beaucoup de chemin non plus avec les personnes nées sous le signe des Gémeaux car elles sont trop superficielles et au final les deux ne se comprennent pas.

Les signes compatibles avec les Gémeaux

Le signe le plus compatible amoureusement avec celui des Gémeaux est celui du Capricorne avec lequel il partage une sexualité débridée alliée à une compréhension cérébrale mutuelle très forte. Voila un couple indestructible qui fait pour durer toute la vie. Ils partagent le même goût pour le jardinage, la lecture et partagent les mêmes points de vue sur la spiritualité avec la pensée que quelque chose existe peut-être sans qu’il soit possible de l’aborder pour le moment. Ce couple parfait est beau à voir par sa complicité et l’amour mutuel qu’il dégage. il fait plaisir à voir et sait rester toujours proche de ses amis avec lesquels il partage de bons moments de convivialité.

Le Cancer est un signe qui s’accorde aussi très bien avec les Gémeaux sur le plan sexuel mais il est moins en accord avec les questions morales car la capacité des Gémeaux à comprendre les autres est souvent complètement étranger au signe du Cancer qui n’est pas le signe le plus doué d’empathie qui soit, peut-être la faute de l’influence de Mars.

Le signe du Sagittaire est aussi très compatible avec celui des Gémeaux. Sur le plan intellectuel ils adorent s’adonner à de petites joutes intellectuelles avec sa compagne ou son compagnon. Ils s’accordent aussi sur le plan sexuel mais il est vrai que ce qu’ils préfèrent c’est leur rôle de parents qu’ils assument avec brio.