Qui est compatible avec le signe de la Balance?

Le signe de la balance est un signe qui s’accorde avec presque tout le monde c’est pourquoi trouver un signe avec lequel il n’est pas compatible est presque mission impossible! Plutôt qu’une incompatibilité amoureuse complète on trouvera plutôt des signes avec lesquels le signe de la balance à moins d’affinités. Le signe des gémeaux est un petit peu trop complexe pour le signe de la balance qui le considère comme un signe fatiguant. Le signe du bélier est quant-à lui trop nerveux pour coller parfaitement avec celui de la balance et celui du Taureau manque un peu de spiritualité.

Les signes astrologiques amoureusement compatibles avec la balance

Parmi tout les signes celui du Verseau est sans doute celui qui correspond le mieux avec celui de la Balance. Ce qui va bien c’est le fait que les deux partagent le même sens du calme et de la mesure. Ils seront donc heureux de partager des choses simples comme la construction et la décoration du foyer, des voyages, des soirées entre amis.
Avec les enfants c’est le partage des tâches qui compte. Les deux signes sauront gérer habillement leur rôle de parent pour ne pas que l’un soit le gentil et l’autre le méchant, pour ne pas que l’une fasse toutes les tâches les plus ingrates alors que l’autre profite du bébé seulement coté jeux.
Une bonne compatibilité amoureuse donc entre les deux signes, qui se traduit au quotidien par une bonne harmonie.

Le signe du Scorpion est aussi très compatible avec celui de la balance par le fait que ce signe aime vivre à la maison, goût partagé par les natifs de la balance qui aime aussi se retrouver au chaud dans son foyer. Le fait aussi que le scorpion protège sa famille est toujours bien vu par le signe de la balance.

Le Capricorne est aussi un signe compatible, par ses capacités à vivre tranquillement avec un bon niveau de culture et une bonne capacité à comprendre les choses de la vie. Les deux savent se soutenir mutuellement et partager des moments à deux avec une grande complicité sans pour autant tomber dans les clichés du fusionnel.