Compatibilité zodiacale amoureuse

Découvrez ici les signes astrologiques qui sont compatibles les uns avec les autres, les profils qui vont bien ensemble et les autres.

Bélier
C’est un signe dont le profil est plutôt fonceur, qui aime la vérité car lui-même a des problèmes pour mentir ce qui lui cause parfois quelques soucis. Du coup, même si certains n’y croient pas, le signe du bélier est très compatible avec celui du taureau qui a aussi du caractère mais qui est surtout très droit. Ils s’entendent aussi avec les capricornes si le bélier porte la culotte et accepte ce fait. En effet, les capricornes sont réfléchit, travailleurs et honnêtes mais manquent parfois de volontarisme. Le bélier vient alors rétablir cet équilibre.

Le signe du bélier n’est pas du tout compatible avec celui du scorpion car le scorpion est trop solitaire et trop méfiant ce que le bélier ne supporte pas. L’autre signe avec lequel le Bélier n’est pas compatible c’est celui de la vierge qui est trop fourbe pour lui.

Taureau
Nous venons de voir qu’il peut s’entendre avec le bélier mais il ne faut pas qu’il y ait trop de concours de muscle car cela peut mal finir.
Le signe compatible est aussi celui du sagittaire avec lequel il s’entend bien moralement pour sa droiture et sa culture.
Sexuellement parlant les Taureaux se marient bien avec les cancers avec lesquels ils partagent de nombreux points communs.
Sur le plan émotionnel, le signe du taureau est un des rares qui arrive à comprendre celui de la balance qui le séduit par son équilibre moral.

Ce signe zodiacal est plutôt peu compatible avec celui des gémeaux car il y a des problèmes avec cette capacité des gémeaux à jouer double jeu.
Le Taureau n’aime pas les poissons car rien entre eux n’est vraiment compatible, le premier jugeant souvent le second trop compliqué.

Gémeaux
Très doux de nature, les gémeaux sont des gens qui donnent beaucoup mais qui peuvent mentir facilement. Pour s’accorder avec eux il faut un esprit insouciant comme celui du Lion ou celui du bélier.

Les signes du verseau, du capricorne, du scorpion et du cancer s’accordent mal avec les gémeaux qui analysent trop les réactions d’un signe trop secret à leur goût. 

Cancer
C’est un signe qui s’accorde bien avec celui du capricorne car ils sont tous deux cultivé et acharnés au travail. il s’entendant aussi particulièrement bien sexuellement, ce qui fait de ce couple la combinaison idéale.

Avec les vierges en revanche et les poissons, les choses sont plus difficiles car les natifs du signe zodiacal du cancer sont peu ouverts aux critiques des autres, n’aiment pas le coté social des choses lui préfèrent le coté comptable.

Lion
Ils aiment parfois les natifs du scorpion car comme ils aiment être au premier rang, le fait d’avoir quelqu’un en retrait les arrange plutôt.
Ils aiment aussi la compagnie des vierges dont ils aiment le coté social et festif.

Ils n’aiment pas les poissons, n’aiment pas non plus être en compagnie des verseaux qu’ils considèrent comme étant trop compliqué du point de vue intellectuel.

Vierge
Ils aiment la compagnie des béliers, des lions car ils peuvent avec eux sortir, avoir une vie sociale riche et ne pas rester chez eux ce qu’ils détestent. Ils aiment vivre dehors, partager.

Les sagittaires, capricornes, verseaux sont jugés trop austères pour eux, ils ne sont donc pas du tout compatible.

Balance
C’est un signe plutôt agréable à vivre qui s’entend avec presque tout le monde. Mais ce signe du zodiaque est surtout compatible avec celui du taureau avec lequel il partage la rigueur et l’attachement à la terre. Les natifs de la balance sont un des rares à bien s’accorder avec celui du scorpion car ils s’accommodent très bien du côté solitaire de celui-ci car ils sont des passions des hobbies qui leur prend du temps. Les scorpions et les balances peuvent alors mieux se retrouver et même partager leur entente sexuelle qui reste très intime mais très épanouie.

Ce signe ne s’entend pas avec celui des gémeaux avec lequel ils ne partagent rien. Le signe de la balance n’aime pas spécialement celui du bélier ou celui du lion qui sont jugés trop superficiels. 

Scorpion
Il aime la compagnie des balances. C’est le signe le plus compatible sur tous les plans car ils se complètent très bien.
Ils sont aussi très compatibles avec le signe du capricorne sur le plan sexuel.
Leur coté solitaire et méfiant est très apprécié des capricornes et des cancers qui aiment avoir de leur coté une certaine liberté.

Incompatibles avec les gémeaux et les vierges, les scorpions aiment la vérité et l’honnêteté ce qui n’est pas toujours la qualité principale de ces deux signes.

Sagittaire
Signe de l’intelligence et de la culture, il aime la présence des capricornes, des cancers. Il aime aussi le signe du taureau pour sa force et sa droiture. Coté sexuel c’est aussi avec le signe du capricorne que celui-ci s’entend le mieux une fois passé les moments de timidité. Il faut en effet qu’ils partagent tout de ce coté pour que les choses se passent bien.

Ils n’aiment pas les béliers jugés trop superficiels, ils n’aiment pas trop les gémeaux qui sont trop faux et les vierges pour leur mauvais caractère et cette capacité qu’ils ont à rejeter leurs fautes sur les autres.

Capricorne
Ils aiment les natifs du cancer avec lesquels ils s’entendent très bien sexuellement parlant. Ils aiment aussi les verseaux dont ils arrivent très bien à supporter le coté négatif mais dont ils apprécient le côté câlin. Le signe du capricorne est très compatible avec lui même, cela ne pose aucun problème.

Le signe du poisson n’est pas tellement compatible car le poisson est trop réservé. Le bélier est trop superficiel et les gémeaux trop difficiles à suivre et trop sensibles.

Verseaux
Il s’entend bien avec le capricorne, le sagittaire, la balance, le cancer. Plutôt ouverts, les Verseaux sont sympathiques mais ils ne faut pas trop les coller. Sexuellement, ils sont bien avec les capricornes et les béliers qui les font sortir de leur carcan moral.

Ils ne sont pas du tout amis avec les béliers sur le plan social. Parfois sexuellement oui, mais pas socialement car ces derniers sont trop exubérants. Le Verseau n’est pas compatible du tout avec le signe de la vierge ni avec celui des gémeaux avec lequel peut très vite s’installer un climat de jalousie.

Poissons
Ils sont très faciles à vivre si on ne réfléchit pas trop c’est pourquoi ils s’entendent bien avec les taureaux, les béliers, les sagittaires aussi car ils savent rester à l’écoute. Le poisson à en effet besoin d’écouter mais quand on l’écoute trop, il s’écoute trop lui-même et ne fait plus rien.
Le signe le plus compatible avec lui est celui de la balance qui lui apporte un véritable équilibre salvateur.

Ils n’aiment pas les capricornes car ils croient qu’ils ne sont pas à la hauteur de leur intelligence. ils n’aiment pas les cancers car ils les admirent mais une fois de plus se sentent petit à côté d’eux.

Les signes non cités

Ils sont quelques-uns à ne pas être passé en revue dans les descriptions ci-dessus, cela signifie qu’il n’y a pas de problème particulier, les choses sont moyennes, tout simplement.