Compatibilité avec le Lion dans le couple

Avec Mars derrière eux, il est clair que certains signes ne sont pas du tout fait pour s’entendre avec celui du Lion. Le pire est sans doute celui du Poisson qui se laisse séduire mais qui se révèle trop faible et trop inactifs aux yeux d’un Lion qui aime dominer, certes, mais qui aime aussi avoir une compagne ou un compagnon de caractère plutôt que quelqu’un de trop sage.
Les Natifs du Lion sont aussi des gens qui ne s’accordent pas avec Béliers car ceux-ci ont un caractère trop fort et deux caractères forts ne s’accordent pas, il y a trop de conflits dans l’air dans ce cas.
La compatibilité amoureuse est aussi mauvaise avec le signe du Verseau qui est considéré comme trop négatif par les Lions qui préfèrent les gens joyeux et toujours enjoué.

Les signes compatibles avec celui du Lion

Le signe du Scorpion est un signe qui va bien avec celui du Lion même si en apparence cela semble improbable? En fait ce qui se passe c’est que le signe du Lion est attiré par le trait de caractère du scorpion qui consiste à ne pas se laisser faire. Il faut en effet aux Lions des gens qui ne se laissent pas faire sinon ils dominent trop et deviennent invivables.

Sur le plan de la sensualité il est un signe dominé par Vénus qui est très compatible avec les Lions qui est celui de la Balance. En effet, l’entente amoureuse est totale bien que certains points de vue ne soient pas partagés sur le plan des idées mais cela n’est pas grave et ne gène pas du tout nos tourtereaux qui en finissent même par en rire.

Sur le plan de la famille l’entente est très bonne avec les natifs du signe du Sagittaire qui ont un sens de la tribu très développé ce qui est très compatible avec le Lion qui est parfois un peu solitaire. Les deux forment alors un tandem de choc qui allie force de caractère du Lion et douceur du Sagittaire.