Comment s’entendent les couples cancer/verseau?

Voila deux signes intéressants et faits pour s’entendre car on a affaire à deux caractères proches sur bien des points. A la suite de quelques petits ajustements qui feront la différence, il y a fort à penser que ce couple fasse bien des envieux. Voyons ce qui en fait la spécificité.

Les points négatifs

Ce qui différencie fortement les deux signes est une capacité des Verseaux à voir l’avenir en noir là où les cancers sont des gens qui pensent au futur sans non plus trop se poser de questions. C’est-à-dire que la où les cancers sont pragmatiques et pensent qu’il faut travailler pour réussir, les Verseaux sont un peu plus dans l’abstrait ce qui en fait des gens qui pensent trop avant d’agir, deviennent même pour les femmes assez négatives. Pourtant il est clair que par-ailleurs ces deux signes sont faits l’un pour l’autre, voyons comment.

Les points positifs

Le fait que les deux soient ouverts à la culture est une chose qui les relie. Si le natif du Cancer est plutôt scientifique que littéraire, le Verseau est un philosophe né qui aime les lettres jusqu’à parfois en arriver à se déconnecter de la réalité. Mais comme son intelligence est forte, le Verseau sait revenir sur Terre et se faire souffrance pour ne pas rester trop dans un monde abstrait. Cela tombe bien car le natif du Cancer est lui une personne très terrienne qui n’aime pas vivre dans l’abstrait.

Pourquoi ils s’entendent

Avoir deux personnes aussi complémentaires et savant vivre en bonne intelligence est un atout indéniable pour la vie de couple car ce qui compte avant tout c’est de découvrir des choses et de savoir vivre sur une même longueur d’onde ce qui est fondamental. C’est cela la force de ce couple.