Qui se marie le mieux avec le Capricorne?

Parler de choses sérieuses et savoir rire sont le propre du capricorne qui aime autant parler philosophie que de choses comiques. ce qu’il n’aime pas ce sont les gens qui perlent juste pour se faire remarquer. Aussi les lions et les béliers ne sont pas du tout la tasse de thé du Capricorne pas plus que les natifs de la vierge qui ne sont pas des gens qui aiment les autres pour les autres mais juste pour eux-mêmes. La compatibilité amoureuse se fait sur une communauté de points de vue mais aussi sur un partage de bon coeur, pas sur un partage forcé.

Les signes les plus compatibles

Le Scorpion est le plus compatible avec une discrétion en publique qui ne l’empêche pas d’être fourneaux au lit. c’est cette capacité à rester à sa place en toute circonstance qui séduit le Capricorne.
En famille cela permet de bons moments de joie et de partage tout en restant dans les limites d’un correct qui sied très bien aux deux signes.
Les deux peuvent ainsi rire de bon coeur en s’échangeant des regards complices que seuls des couples unis peuvent s’échanger.
Le foyer étant important pour les deux, il sera au centre de leur attention et sera décoré, aménagé et entretenu avec soin.

Avec le signe des Gémeaux, c’est un processus passionnel d’attraction répulsion qui se met en place très vite. Cependant il faut sortir de ce cercle qui finit par détruire à la longue. Ceux qui y arrivent vivent heureux dans une harmonie parfaite.

Avec les natifs de la Balance les femmes qui veulent des enfants sont comblés. En effet, les deux signes voient tous deux le fait d’avoir un bébé comme une bénédiction, une chance dont il faut prendre la mesure. Aussi ils aiment profiter de chaque instant de leur vie de parents quitte à sacrifier une partie, mais une partie seulement, de leurs finances car les deux signes savent se montrer raisonnables en toutes circonstances.