Qui est compatible avec les Poissons?

Le signe du Poisson est parois accusé de nager entre deux eaux. Ce n’est pas qu’il soit menteur ou manipulateur c’est juste qu’il est timide et ne dit pas ce qu’il pense de peur que ça lui retombe dessus. Du coup, il est clair que ces gens doivent être comprit après avoir fait du chemin avec eux et non en les jugeant au bout de quelques minutes. Aussi le signe qui jugent trop rapidement comme le signe du Bélier doivent passer leur chemin, le signe de la Vierge ne leur fera que du mal et celui du Cancer passera son chemin de lui-même, lassé qu’il sera de voir que les natives du Poisson sont plus en conflit avec leur mère, surtout si elle est Vierge, que capable de vivre pleinement le couple.

Les signes compatibles amoureusement

Coté coeur, le signe du Taureau sait donner un souffle de vie à un signe du poisson gouverné par Neptune et qui a donc tendance à rester dans les mêmes eaux. Le conjoint Taureau est toujours à l’écoute de sa femme et sait lui donner le souffle vital nécessaire au mouvement. Très terrien, le taureau aime aussi la manière don la femme Poisson s’occupe de ses enfants au travers d’une éducation chaleureuse et traditionnelle.

Les Sagittaires sont de bons partenaires des Poissons car ils discutent beaucoup avec eux, ils sont très humains, sont toujours à l’écoute. Deux personnes très humanistes ne peuvent que vivre en harmonie. Elles aiment partager des choses simples de la vie quotidienne comme un bon film pour en discuter après et ensuite le couple peut même s’engager à deux pour des causes sociales par exemple.

Vivre avec un Verseau est aussi une bonne option pour le couple lui-même mais les deux riquent d’ennuyer les autres par leur manque de fantaisies. En effet ce couple qui se satisfait de lui-même peut paraître un peu inaccessible aux autres parfois. Par contre ils seront heureux avec leurs enfants, leur famille pour lesquels ils seront toujours présents et généreux.