Comment savoir quel est mon ange?

De nombreuses personnes demandent comment communiquer avec leur ange, ce qu’il peut apporter, comment invoquer sa protection. Ces choses paraissent si naturelles dans la plupart des cas que nous en oublions le principal, la base: Qui est notre ange? Comment savoir si nous sommes protégés et par qui? Des questions fondamentales auxquelles il faut répondre.

Comment savoir qui est au dessus de nous?

Nous avons vu dans ce site que les anges sont attribués en fonction de notre date de naissance, c’est en tout cas la croyance la plus courante. Mais il existerait une autre manière de savoir si quelqu’un est au dessus de nous: le questionnement direct.

Oui, il faut faire très attention à ce que l’on fait, notamment avec le ouija car le spiritisme est à l’origine de cas de possessions. Pourtant c’est sans doute la seule méthode valable qui compte car le fait  de chercher à avoir des signes quand on est dans sa salle de bain ou avant de se coucher est sans doute une chose aléatoire qui peut nous faire prendre des signes sans intérêt pour des signes d’anges. Donc pas de choix alternatif, il faut en passer par la case spiritisme et bien-entendu aussi par la prière.

La prière joue un rôle fondamental quand on parle de ce sujet et quand on parle en plus de communication avec des esprits, mieux vaut aussi ne pas lésiner sur ce point car c’est une bonne manière de se protéger avant de prendre des risques. En tous cas, prières et ouija peuvent faire une bonne équipe pour connaître son ange gardien. Attention cependant car nous avons vu le thème de la liste des 72 anges mais certains disent qu’ils ne sont pas nommés de cette manière et que l’ange peut être un ancêtre ou une personne décédée qui peut nous apporter sa protection.