Le secret de la constellation cachée

Aussi nommée Ophiuchus selon la provenance du mot, à savoir romaine ou grecque, l’astrologie du serpent renvoie à cette constellation cachée ou non prise en compte par les astrologues. Elle est en fait la treizième constellation ou treizième signe du zodiaque.

Où est-elle?

C’est une constellation qui se situe près de celle du scorpion. Les analystes disent que le soleil passe devant vers la mi-décembre ce qui est logique car les dates du scorpion sont aussi proches, ce qui pourrait expliquer pourquoi le serpent n’est pas pris en compte.

Pourquoi ne pas en parler?

Si c’est vraiment le treizième signe astrologique, il convient d’en prendre compte mais comme il y a douze mois dans l’année, que le chiffre treize est mauvais pour de nombreuses personnes peut-être que ceci explique cela. L’autre raison est aussi bien plus simple à savoir que les astrologues n’ont sans doute pas du voir cette constellation car aucun d’entre eux aujourd’hui ne regarde vraiment le ciel avant de travailler.

Ce qu’elle peut apporter

Elle peut apporter des précisions à la voyance mais surtout au profil astrologique. Il faut cependant faire attention car peu d’astrologues connaissent la signification du profil qui lui est lié donc peu savent exactement quoi en faire.