Atténuer la brûlure par la prière

Il existe des personnes qui savent conjurer la douleur liée aux brûlures et conjurer aussi les zonas qui sont des douleurs fortes. Mais comment faire pour trouver des personnes compétentes? Ou mieux, cela peut-il s’apprendre?

Des prières pour guérir

Le pouvoir de conjurer se transmet souvent dans les familles. Certains le transmettent à ceux sont ils sentent la force magnétique, d’autres se contentent de transmettre la prière qui coupe le feu. Car c’est bien d’une invocation Sainte dont on parle, il faut invoquer Saint Laurent avec une prière spéciale.

Se faire magnétiser

Il semble que les personnes qui se font magnétiser ont moins de résultats que celles qui connaissent dans leur entourage une personne qui connaît la bonne prière. Cela prend quelques minutes, c’est indolore et peut même se faire par téléphone. Mais il faut tout de même vérifier cela.

Croire ou ne pas croire?

C’est là toute la question et sans doute tout le noeud du problème car on pense que dans ce cas c’est l’éffet placebo qui agit, d’ou le fait que la conjuration par téléphone puisse agir. Le fait de se sentir prit en main force sûrement les hormones anti-douleurs à se réveiller et à agir positivement sur notre corps. Mais une chose est certaine en tout cas c’est que placebo ou non, si la technique fonctionne, il serait bête de s’en passer. Cela-dit, ce n’est pas une raison pour s’affranchir des conseils d’un médecin et des traitements adaptés car les brûlures, surtout si elles sont fortes et douloureuses sont des choses à prendre au sérieux.