Peut-on faire confiance à son ange gardien?

De nombreuses personnes sont persuadées qu’elles peuvent communiquer avec leur ange gardien ou qu’elles ressentent sa présence. Mais elles se demandent si elles peuvent lui faire confiance car les réponses obtenues ou plutôt les signes ne sont pas toujours clairs.

Ce qu’il se passe

Il est rare de pouvoir communiquer avec son ange et on ne peut jamais tenir avec lui de conversations. Ceux qui vous diront cela entendent des voix mais ne sont sûrement pas des gens très sains d’esprit. En effet penser qu’il est possible de tenir une conversation avec son ange gardien relève de la psychiatrie. Il est même fort probable que l’existence même des anges gardiens ne soit pas possible.

Des signes qui ne trompent pas

Si les anges existent, des témoignages décrivent en effet des signes donnés par des anges comme des sons, des bruits, parfois des intuitions. Rien de tangible cependant, c’est pour cette raison qu’il faut faire bien attention à ce que l’on croit car il n’est pas certain du tout que nous entendions les bons signes.

Avoir confiance ou pas?

On le voit, la question n’est pas tant celle de la confiance que de savoir si les signes que l’on attribuent aux anges sont bien produits par eux. Il est fort possible que des personnes soient persuadées d’avoir des signes là où il n’y en a pas. C’est un petit peu comme communiquer avec des animaux, nombreux sont ceux qui voient dans les signes que leur envoient leurs animaux des signes de communication pensés alors qu’en fait il n’en est rien. Nous doutons donc ici de l’existence des anges gardiens mais en ce qui concerne la confiance à leur apporter nous doutons aussi beaucoup de ceux qui en voient car il n’est pas certains du tout qu’ils soient dans la vérité même si ils sont sincères et honnêtes.