Cynthia, elle étonne par certains points

Cynthia est assez rare dans les pays francophones jusque dans les années 90 mais avec l’essor des séries américaines on retrouve plus souvent ce prénom qu’avant dans les fréquences d’attributions. Il est pourtant d’origine latine, on devrait donc le trouver plus régulièrement dans les pays francophones mais non, il est plus courant en Amérique ou Angleterre. Il signifie divine et on le fête le 9 juin.

Quel est son caractère?

Elle est capable de contrôler ses émotions dès son enfance. C’est pour cela qu’elle sera une bonne actrice, qu’elle sera une bonne joueuse de poker mais aussi un bon médecin. Tout ce qui demande du contrôle de sois est dans ses cordes. Elle sera comme cela dès ses premiers jours avec une plus faible propension que les autres à pleurer ou à se plaindre. Elle sera aussi moins sensible aux peurs en général comme celles des fantômes, des animaux, du vide, etc… Cela ne signifie pas qu’elle n’aura aucune phobie mais globalement elle sera plus forte que les autres sur ce point.

Avec les autres elle aura une oreille attentive aux problèmes d’autrui, elle sera assez forte dans tout ce qui est conseil et psychologie. Elle est une personne qui est intelligente donc elle pourra vraiment aider par son savoir-faire.

Si elle choisit une carrière artistique, elle sera rigoureuse et travaillera beaucoup pour améliorer son art, elle sera donc une artiste de haut niveau.

Avec ses enfants elle sera une mère qui apprendra de nombreuses choses à ses enfants en partageant ses propres connaissances. Elle ne sera pas du genre à laisser les autres faire pour elle, à laisser tout le volet éducatif au papa et aux institutrices pour ne s’occuper que des tâches quotidiennes. Non, Cynthia sera une père et une femme complète.