Recevoir une ordonnance

Les médecins sont des personnes très écoutées mais aussi redoutées car leur diagnostic peut se révéler mauvais. En revanche ce qui se passe c’est que nous ne pouvons nous passer de leur avis voilà pourquoi la réception d’une ordonnance peut être vécue avec fébrilité. Alors, qu’est ce que cela dit de nous?

Ce qui arrive le plus souvent

Le plus courant est de faire ce genre de rêve quand on est malade et que l’on attend réellement l’ordonnance du médecin. Ce qui se passe c’est que l’on veut se sortir de cette situation et que l’on veut guérir pour pouvoir avancer et continuer à vivre sa vie normalement.

Sur un plan moral

Si on attend fébrilement une ordonnance alors que nous ne sommes pas malade c’est que nous attendons une solution de la part d’une personne qui sait. ce qui se passe dans la vie c’est que l’on sait que l’on ne sait pas alors on attend une aide extérieure de la part d’une personne qui fait autorité.

Quand on n’arrive pas à lire l’ordonnance

C’est un rêve fait par des gens qui savent qu’elles ont des problèmes à y voir clair dans leur vie en général. Elles font simplement preuve d’un certain manque de confiance en soi et dans la vie réelle il est sûrement possible d’aller contre cela.