Denise, vieillot ou pas?

Voilà une bonne question car il faut avouer que le prénom Denise est surtout porté en Belgique, en France et en Suisse francophone par des personnes nées avant ou pendant la guerre. Depuis il sonne assez vieux et il est moins attribué mais les prénoms anciens reviennent à la mode et comme il est porté par une actrice américaine on peut se dire qu’il pourra revenir à la mode. Il faut dire que c’est un petit peu le cas mais ce n’est pas une mode. Elle peut avoir un bon avenir devant elle et créer la surprise d’ici peu.

Une femme libre

Denise est une femme qui est toujours partante pour créer, pour faire de nouvelles choses et elle aime donner son opinion, elle aime créer. Elle peut faire une bonne artiste dans de nombreux cas. Mais là où elle s’illustre souvent c’est dans le commerce. Il faut dire qu’aujourd’hui le commerce et l’art sont liés alors on pourra très bien trouver Denise comme vendeuse dans une galerie d’art car celle est de celles qui peuvent comprendre ce qui est dit sur une œuvre et qui peuvent dire ce qu’il faut pour la vendre. Ce qu’il est clair c’est qu’elle est faite pour la vente si on lui laisse de la liberté car elle à ses méthodes, son approche personnelle, c’est une femme qui pourra facilement créer et faire grandir son propre commerce.

Une femme de tête

Elle sait ce qu’elle veut et c’est une dominante. Elle est une grande femme d’affaire et dans le couple elle sait ce qu’elle veut et où elle va. Elle est une personne qui est forte et qui aime prendre la tête des opérations. Elle peut concilier son rôle de mère et son rôle de femme d’affaire. Si elle est commerçante, elle pourra faire de nombreuses choses avec ses enfants tout en faisant tourner sa boutique à distance quitte à faire appel aux nouvelles technologies qu’elles maîtrise très vite très bien.