Être la plus attirante en toutes circonstances

Certaines personnes se tournent vers la magie rouge pour être plus séduisantes alors qu’il est bien plus simple de être ses chambres en avant et de faire avec ce que l’on a au quotidien. Découvrez ici comment séduire l’autre sexe mais aussi comment exister dans votre vie sociale à l’aide de choses simples à retenir et à mettre en œuvre.

Pour exister

Il faut d’abord faire de son mieux pour se détendre. Le fait de se sentir stressé et de chercher à anticiper les réactions des autres vous fera passer pour une personne faible et surtout stressante. Les gens ont besoin de respirer, le fait de se sentir épié n’est pas agréable et à trop vouloir bien faire on finit par envahir l’espace personnel de chacun. Pour exister auprès des autres il faut commencer par les laisser évoluer comme ils le veulent et régler les problèmes quand ils arrivent.

Mettre ses atouts physiques en valeur

Suggérer la courbe d’un fessier ou laisser deviner la naissance d’un sein est une chose qui n’est pas vulgaire mais qui séduit beaucoup. Le fait de ne pas se cacher sous des vêtements amples et de montrer ses formes envoie deux grands messages. Le premier est celui que l’on est pas complètement fermée aux autres mais aussi que l’on s’assume en tant que femmes. Ces conseils sont bien-sûr transposables aux hommes qui doivent avant-tout assumer leur nature.

Le sourire

Il est fondamental. Qui aime les gens qui ne sourient jamais? Le côté porte de prison n’est jamais attirant.

Faire le bon compromis entre caractère et chaleur humaine

Les personnes chaleureuses sont reconnues de tous mais les personnes trop faibles ne sont respectées de personne. Il faut donc savoir se montrer sympathique mais aussi savoir dire non aux profiteurs ou tout simplement quand vous avez prévu autre-chose. Vous n’aimez pas un plat? Dites-le! On vous demande un travail qui n’est pas dans vos attributions? Dites-non! Les hommes n’aiment pas les personnes trop molles.

Jolie mais pas vulgaire

Cela n’attire que des personnes de mauvais genre et surtout des gens qui ne cherchent que des aventures. Avez-vous envie de devenir irrésistible ou facile? De faire marcher les autres sur de longues distances ou de multiplier les rencontres éphémères?

Et la magie alors?

Nous en avons déjà parlé de nombreuses fois dans ce site, la magie blanche ou rouge ou de quelque couleur que ce soit n’est pas une bonne réponse aux problèmes? On sait qu’elle est une réponse facile en apparence et très bien vendue par certains mais on n’en connaît pas assez précisément les résultats. De plus n’étant pas assez durables, il faut refaire les sorts et charmes plusieurs fois ce qui est tout de même mois productif que d’agir sur sa propre attitude et surtout la magie ne résout pas les problèmes de fond contrairement au travail sur soi.