Dimitri, il perd de la vitesse

Voila un prénom qui est donné de manière régulière mais pas en grande quantité. Certes il n’est pas rare mais il n’est pas le plus courant. Ce qui se passe c’est qu’il passe partout mais il n’est pas à la mode. Ce que les gens aiment en ce moment ce sont les prénoms de séries ou de films américains et les prénoms qui sortent de l’ordinaire ou communautariste comme les prénoms bretons ou basques. Ce qui est clair c’est que celui-ci subit la concurrence des autres.

Son profil

Les personnes qui portent ce prénom sont des gens qui sont sympathiques et qui ne posent pas de problèmes aux autres. Ils sont spontanés et sont intéressants car ils ont assez de culture et d’intelligence pour pouvoir s’adapter à toutes les situations.

Il est courant de voir ces personnes faire des métiers assez techniques, comme tout ce qui touche à la conception ou réparation d’objets. Ils aiment la stabilité c’est pour cela qu’ils n’auront pas de problème à travailler sur le même lieu de travail si possible toute leur carrière.

Si un homme porte ce prénom, il sera dans le couple plutôt facile à vivre avec les enfants et aimera la vie familiale. Son penchant pour le jeux et pour ce qui est éducatif en feront un bon père.

Son engagement dans la vie familiale fait qu’il ne fuira pas ses responsabilités de père ni les petites choses du quotidien pour faire vivre la famille.