Dolly, elle séduit tout le monde

Certains, disent que c’est un prénom d’origine hispanique, peut-être. Il est plutôt courant dans le monde anglo-saxon et surtout aux Etats-Unis donc il faut sûrement aller chercher de se côté là. Ce qui est certain c’est que dans le monde francophone il est très rare alors si des parents cherchent quelque chose d’insolite pour leur bébé c’est le moment!

Quel est son profil?

Elle n’a en général pas froid aux yeux. Cela commence dès l’école où elle n’a pas de mal a se faire des amis, elle n’est pas du tout timide. Quand elle sera grande elle sera de celles qui construisent des choses et qui n’ont pas peur de se lancer ou de travailler dans des domaines dans lesquels il faut s’exprimer en public ou se montrer, jouer avec son corps. Dolly sera une femme de spectacle, une femme qui aime jouer avec son physique, le mettre en avant, elle n’est pas d’une très grande pudeur.

Pourtant elle aussi fait partie de celle que l’on croit connaître mais que l’on ne connaît pas. Elle est comme ces stars dont on se fait une idée sans jamais pourvoir vérifier si elle l’image que l’on se fait d’elles correspond à la réalité.

Elle est une personne intelligente et elle sait gérer des affaires, elle a un vrai charisme et un sens de l’organisation. Attention à ne pas lui marcher sur les pieds.

En amour elle est très fidèle bien que courtisée par de nombreux hommes. Elle aime finalement l’idée de plaire et ne ressent pas le besoin d’aller plus loin. C’est au fond une petite fille sur de nombreux points.