Dolores, elle est très organisée

C’est un prénom que l’on trouve très souvent dans les pays hispaniques alors qu’il veut dire douleur en espagnol. Mais il y a beaucoup de prénoms comme cela qui ne sont pas très glamours et qui pourtant sont des prénoms que l’on trouve dans de nombreux lieux comme Pilar qui veut dire pilier. Mais le sexy est souvent donné par les gens qui portent le prénom et il faut dire que très souvent, Dolores n’a rien à envier aux personnes qui pensent qu’elles sont les plus belles car Dolores l’est naturellement.

Mais ce n’est pas par là qu’elle brille le plus

Non, Dolores est une femme très méticuleuse. Elle fait les choses bien, en temps et en heure, elle n’est pas en retard et en plus d’être ponctuelle elle est bien sur elle. Comme elle ne fait pas partie de celles qui sont des personnes qui se négligent on peut lui confier des missions de représentation et des missions importantes. Elle pourra travailler comme médecin, elle pourra être une fonctionnaire de haut niveau ou une ambassadrice d’une marque ou d’un état. Ce n’est pas elle qui va trahir son groupe, elle prend trop de précautions pour cela.

Ses enfants sont tout pour elle surtout si elle est mère de fille ou de fils unique. Là elle sera pressée de revenir du travail pour revoir son bébé, pour s’en occuper. Quand il grandira, elle sera heureuse de l’emmener à l’école et de lui faire à manger, de lui faire faire ses devoirs.

Dolorès est bien la preuve qu’il faut se méfier de la définition dans la signification des prénoms car il ne reflète pas du tout la réalité. Pour elle ce qui compte c’est de réussir mais elle n’est pas du tout triste, ni stressée, non, elle est heureuse de vivre et est une femme simple. Certes, elle à parfois son petit caractère car elle sait ce qu’elle veut mais ce n’est pas un grand défaut.