Dorian, joli petit bébé, grand garçon

Dorian est un prénom qui revient à la mode dans les années 2000 avec de plus en plus de personnes qui le donnent à leur bébé c’est pour cette raison que nous voyons de plus en plus d’adolescents qui le portent. Il est donné par des parents qui cherchent un prénom moderne et qui n’a pas de connotation particulière. Il n’est pas trouvable dans des séries, il n’a pas fait la une de l’actualité, il n’a pas d’étymologie particulière. Pour certains son étymologie serait « le cadeau de Dieu » mais il mais on ne sait pas vraiment quelle est son origine alors forcément, il est difficile de lui donner une origine ce qui n’est pas plus mal car cela augmente le fait qu’il na pas de particularité.

Son caractère

Il semble que les enfants qui portent ce prénom soient plutôt calmes et intéressants. Ils sont pour certains renfermés sur eux mêmes mais bon, il ne sont pas des gens qui sont des sociopathes non-plus. Disons qu’ils sont assez calmes et timides.

Une fois de plus nous insistons sur le fait qu’il n’y a rien d’extrême et qu’ils ont des amis et une vie sociale dès leur enfance comme tous les autres enfants. Quand ils sont bébés, ils ne peuvent pas faire autrement que de s’exprimer par les pleurs comme tout autre bébé mais ce n’est pas systématique chez-lui.

Quand ils grandissent

Sur le plan du couple, ils sont des gens sociaux, ils sont cependant assez secrets. On dira plutôt pudiques. Car c’est la qualificatif qui les qualifie le mieux, ils sont pudiques. Ils ne cachent rien, se sont de bonnes personnes.

Dans le travail, il est possible de les voir dans des secteurs comme l’administration, les travaux en rapport avec le sport et les loisirs.