L’influence de l’éclipse lunaire

Pour comprendre les choses dans le domaine de l’astrologie il est intéressant de commencer par les bases. Et quoi de mieux que l’astre le plus proche de la Terre pour commencer ce travail? Pourtant, encore faut-il faire la bonne interprétation de cette influence ce qui n’est pas toujours simple avec les astres car ils laissent des possibilités différentes. Mais l’influence globale est la même partout, c’est pour cela que nous pouvons nous concentrer sur celle-ci dès aujourd’hui pour commencer à y voir pus clair sans trop se prendre la tête.

L’alignement du soleil, de la Lune et de la terre

Oui, D’abord commençons par dire que nous ne sommes pas tombés sur la tête et que le soleil ne va pas venir s’interposer entre la Lune et la Terre. Non, ce qui se passe c’est que l’ombre de notre planète va se porter sur notre satellite ce qui nous donnera l’illusion qu’elle disparaît. Mais ce n’est qu’une question d’ombre.

Le résultat de cet alignement

Ce qui se passe c’est que nous avons plein de bonnes choses qui peuvent arriver dans ces moments-là car la situation est très positive. En effet, c’est un très bon moment pour entreprendre, c’est un moment de chance et de positivité. Pour les personnes qui traversent une mauvaise passe, c’est peut-être une bonne opportunité pour essayer de se remettre sur la bonne voie.Eclipse de la Lune

L’influence est donc très positive dans la plupart des cas. Certes on trouvera toujours des conjonctions planétaires qui nous diront que cela peut se passer différemment mais en règle générale, pas d problèmes particuliers avec cet alignement. Nous pouvons même dire que cette influence est très positive.

De très bonnes nouvelles pour ceux qui bougent

Il est vrai aussi que cette configuration est plutôt favorable à ceux qui ont un projet en cours ou qui ont une envie de faire quelque chose. Il ne faut pas voir ici des idées de gains soudains, de chance aux jeux car c’est plutôt différent. Ici on parle de positif dans les affaires mais aussi dans l’accomplissement de nos bonnes résolutions.