Eddy, un prénom rock’n roll

Ce prénom est très donné en Amérique et il l’est de plus en plus en Europe ce qui est intéressant car il devrait être démodé étant donné qu’il rappelle grandement les années 50 et 60. Ce que nous voyons c’est qu’il est rare que des personnes des pays latins donnent des prénoms anglais à leurs enfants. Mais il y a toujours des fans de films, de chanteurs ou de quelque chose qui leur rappelle les USA. Mais il est clair que les personnes qui donnent ce prénom à leurs enfants ne sont pas celles qui sont les mieux vues sur les C.V car il elles ne sont pas considérées comme faisant partie des classes dites moyennes ou supérieures. Préjugés? Oui, c’est vrai mais c’est comme ça. C’est une chose que les recruteurs évitent de dire mais ils font très attention au prénom car c’est un bon indicateur d’origine du coup on voit bien que le C.V anonyme c’est peut-être pas une si mauvaise idée car les préjugés ont la vie dure.

Le caractère

Le plus souvent c’est un caractère fort. Dès l’enfance le petit Eddy est un garçon qui sait ce qu’il veut. Il peut se montrer turbulent et il n’est pas du genre à tenir en place. Il faudra faire attention car il se peut que certains soient aussi assez difficiles à gérer.

A l’âge adulte ce sont des personnes qui ont la capacité de faire des travaux difficiles car ils n’ont pas peur de se lancer dans des aventures dangereuses. Ils peuvent faire de bons militaires et ou de bons bûcherons quand ils se donnent la peine de travailler car certains sont durs à la tâche mais d’autres sont plutôt fainéants.

En amour ils sont le plus souvent machos. Ils aiment être servit et ont parfois du mal à rentrer chez-eux, préférant la compagnie de leurs amis à celle de leur famille.