Elie, il est plus courant qu’on le pense

Son origine est bien-entendu hébraïque. C’est une prénom qui est courant encore dans la communauté juive. Il est courant en Israël par exemple. Aujourd’hui les bébés ne sont pas aussi nombreux à recevoir ce prénom mais on ne peut pas dire que la chute soit spectaculaire pour autant. Mais il faut avouer que les personnes qui ont à choisir le prénom de leur enfant n’ont que l’embarras du choix.

L’as des as

Quand il es petit déjà il n’est que rarement prometteur dans le domaine des sports et de tout ce qui demande des particularités physiques. Par contre il développe très vite des capacités à réfléchir et à s’intéresser à ce qui touche à la science.

Adultes ils font d’excellents scientifiques, chercheurs médecins. Tout ce temps que les autres leur ont prit quand ils étaient petits en ne les intégrant pas dans leur groupe, dans les fêtes, tout ce temps il l’auront mis à profit pour apprendre et devenir des spécialistes.
Ils font donc de bons spécialistes et une particularité c’est qu’ils ne sont pas rancuniers envers l’humanité donc ils ne vont pas chercher à se venger des brimades des enfants d’hier sur les adultes d’aujourd’hui.

En couple

Ils sont très doux, très responsables. Se sont d’excellents pères. Ils sont fidèles et leur sens des responsabilités fait qu’ils seront de bons travailleurs pour prendre soin de leur famille. Comme ils sont mesurés, il savent faire le partage entre vie professionnelle et vie de famille.