Emilie, prénom indémodable

Emilie est un personnage de dessin-animé, c’est un personnage de bande-dessinée, car il renvoie au monde de l’enfance. Bien-entendu tout enfant devient grand et c’est ce que nous allons voir tout de suite avec les traits de caractère qui font ce personnage. Mais d’abord commençons par ce petit rituel qui consiste à savoir d’où vient ce mot. Il est germanique et veut dire travailleuse, il se fête le 19 septembre.

Qui est donc Emilie?

C’est une enfant très vivre et pleine de joie qui aime faire le clown. D’ailleurs elle à un sens du spectacle assez fort c’est pour cela qu’elle apprendra très vite à jouer d’un instrument ou à apprendre le métier d’actrice. Elle pourra faire partie d’une troue de théâtre, elle ne sera peut-être pas la prochaine star hollywoodienne mais elle prendra un vrai plaisir à faire ce qu’elle aime même si les fins de mois sont difficiles. Emilie n’est pas vénale, elle aime avant tout faire ce qu’elle veut.

Si elle ne fait pas de métier lié au spectacle elle sera dans le social et l’aide aux autres. On la retrouvera souvent dans des associations. Cela correspond une fois de plus son rapport à l’argent qui est très sain et à sa sympathie naturelle qui lui permet d’aider et de conseiller les autres en sachant trouver autant les solutions aux problèmes que les mots pour exprimer tout cela.

Quelle femme est-elle?

Dans son couple sa simplicité la mène très souvent à la stabilité. Si elle aime un homme qui est lui même posé, il fonderont une famille heureuse pour des années et des années sans qu’il y ait aucun problème à déplorer.

Avec les enfants elle sera une femme un petit peu étourdie mais jamais rien de grave car tout se fera toujours dans la bonne humeur. Avec elle, les enfants seront heureux et grandiront dans la joie et la bonne humeur.