Emma, dans l’air du temps

On lui prête des origines germaniques, hébraïques mais on ne sait pas trop qui dit vrai. Il est sûrement proche d’Emmanuelle donc c’est ce de côté que ce trouve sûrement la vérité.

Son jour est le 19 avril.

Qui est Emma?

C’est une enfant qui est très entourée de ses parents qui vont souvent faire beaucoup pour elle, pour la comprendre, pour comprendre la psychologie de l’enfant surtout si c’est la première. Mais il n’est pas certain que cela lui soit profitable car trop de psychologie finira par ennuyer Emma ou en feront une enfant pas si équilibrée que cela, c’est selon. En tout cas, Emma aura son caractère allant naturellement vers la simplicité voilà pourquoi elle risque d’être fatiguée par les parents qui se posent trop de questions.

Un jour elle sera grande

A ce moment là, elle sera quelqu’un qui sera beaucoup moins assistée qu’on pourrait le croire. Derrière des apparences fragiles elle sera capable de se faire une place dans son métier mais surtout dans la vie.

Elle sera une bonne mère car elle ne reproduira pas les erreurs faites par la sienne. Son intelligence et sa douceur seront bien suffisants pour lui faire réussir.

Ce qu’elle aime dans la vie se sont les métiers en rapport avec l’enfance. Elle sera institutrice ou pédiatre. Elle déteste les gens sans trop rudes, elle ne sera pas gardienne de prison, policière ou dans un métier masculin en général. Elle est une vraie fille, pleine de douceur et de gentillesse.