Caractérisques complètes lame numéro IV

Ici nous pouvons voir un homme qui occupe une position importante. c’est même le personnage le plus important qui soit puisqu’il n’y a pas plus haute fonction que celle d’empereur. Sa réussite est donc grande, il est socialement élevé mais attention pas obligatoirement apprécié.

Question amour

Il faut faire attention à l’empereur qui peut en mettre plein les yeux et qui peut impressionner par sa stature. Ayant parfois tendance à faire passer le travail avant la vie de couple, l’empereur a tendance à ne pas toujours s’occuper assez de la femme qui partage sa vie. C’est son grand défaut, il peut avoir tendance à consommer l’amour sans trop l’apprécier.

L’homme représenté par l’empereur est un séducteur, il aime briller et cela peut agacer certains, faciner d’autres. Il représente souvent le rival quand on pense à l’adultère.

Côté travail

C’est un monstre de travail. il est partout, il voit tout, il comprend tout. La carte annonce que ce personnage est toujours à prendre au sérieux car si il est arrivé là ce n’est pas par hasard et si il reste au top ce n’est pas un hasard non plus.
La personne qui tire cette carte sera heureuse de voir que sa réussite sera au rendez-vous.

Son sens global

L’autorité est aussi le sens de cette carte qui montre un caractère parfois rigide, puvant se montrer difficile à vivre avec les autres dans le sens où il ne leur laisse pas trop de place. Il faut parfois savoir s’imposer face à l’empereur pour être reconnu par lui.