La voyance par les tâches d’encre

Avec une simple feuille de papier et un peu d’encre, tout le monde peu lire son avenir. C’est pour cette raison que cette voyance est très populaire au bureau car si un employé fait une tâche sur une feuille, qui saura que c’est en fait un art divinatoire?

La méthode

Il faut jeter de l’encre en pensant à sa question sur une feuille de papier et la plier en deux. ensuite il suffit d’interpréter la forme obtenue pour avoir sa réponse. Simple non?

Interprétation des formes

Il est très facile d’interpréter les formes obtenues a travers cet art. Une forme de tête de lion annonce la victoire en affaire, une forme de croix annonce la mort et un cercle annonce la féminité et la naissance. 

La barre plutôt droite annonce l’arrêt brutal, la barre qui serpente annonce le fait que quelque chose va ralentir le consultant avant qu’il n’atteigne son but.

Une tête de femme est l’ombre de la maîtresse qui rend le mari de la consultante coupable d’adultère et pour le consultant celle qui est derrière l’homme pour le soutenir dans un problème.

Le phallus es symbole de dépendance à la sexualité et aux bonnes choses, gare aux excès. 

Le chien est symbole d’amitié et de fidélité.

Le bateau symbolise le voyage au loin.

Une voiture symbolise le fait de devoir se déplacer pour trouver un travail ou mettre fin à un problème par le mouvement.

L’avion annonce un voyage d’agrément, des vacances.

Un cheval annonce le fait qu’il va falloir travailler dure pour obtenir des résultats dans sa vie professionnelle.

Une roue indique l’absence de maîtrise de sa vie. Le destin est en marche et il faut l’accepter et faire ce que l’on peut pour ne pas tomber en route.

L’arbre est le signe que de bonnes choses vont arriver et que cela viendra avec du temps. La stabilité est au bout du tunnel, le consultant va récolter le fruit de son labeur.