Enzo, un parfum d’Italie

Le prénom est très connu de la part des amateurs de voitures rouges italienne car il était porté par son fondateur. Pour la petite histoire, c’est donc bien un prénom d’origine latine que l’on trouve encore beaucoup en Italie. Ailleurs il est toujours donné par des parents qui savent que ce prénom chantant ira bien à un petit garçon.

Son caractère

C’est un bébé qui est assez démonstratif. Très tôt il sera ce qu’il veux et il sera capable de le faire savoir avec une capacité à donner de la voix. Il est un des plus intéressant de la vie il aime fait des câlins et il est toujours gentil avec les inconnus.

En grandissant, ce sera un enfant qui sera toujours proche de sa mère. Il la respectera toujours. Non pas que se soit différent pour son père mais il aura toujours une proximité complice avec sa maman. Ils aimeront bien-entendu les jeux, surtout ce qui se pratique dehors. Ils n’échapperont pas à la folie des jeux vidéo mais les mamans sauront sans doute les temporiser.

Adultes, ils continueront le plus souvent à aimer ce qui se passe dehors donc on les trouvera plus dans des métiers de plein-air que des métiers de bureau.

Dans le couple

Les personnes qui se prénomment Enzo sont des personnes qui ont parfois un petit problème avec la fidélité. Pour ce qui est de la responsabilité familiale, là encore, il faut faire attention car tous ne se valent pas! Mais il ne faut pas généraliser, il y a de tout dans ce monde et un prénom plutôt qu’un autre ne sera peut-être pas plus infidèle. Mais il est intéressant de voir que des choses peuvent se dégager de simples prénoms. Cela-dit, nous ne parlons pas d’une science exacte alors pas de soucis il n’est pas utile d’avoir trop peur et le mieux est de se voir avec la personne.