Mon mari a des problèmes d’érection, l’avis de la voyance

Les problèmes de sexualité sont nombreux et ils sont une source constante de questionnement divinatoire. Mais il est clair que nous ne pouvons pas répondre avec certitude à tout, c’est pourquoi en ce qui concerne ce genre de sujet l’avis d’un médecin sera toujours indispensable. Mais si on veut savoir si l’avenir réservera de bonnes surprises ou non alors nous avons la voyance comme moyen indicatif d’avoir des réponses. Alors qu’en est-il quand on parle de problème d’érection car il n’y a pas de carte des astres qui dise cela et il n’y a pas d’astrologue qui puisse voir tout de suite, sans interprétation, si votre homme va avoir une érection normale ou pas. Alors comment faire pour avoir des réponses sur un sujet aussi précis?

Le problème de la virilité masculine

Voilà un problème délicat dont les hommes n’aiment pas parler mais qui est si courant que nous ne pouvions pas passer à côté.
La première question est de savoir si le problème est ponctuel ou si il revient souvent car il est certain que les grands laboratoires pharmaceutiques font de se problème le plus souvent psychologique et temporaire une maladie chronique qui ne l’est en fait pas du tout.
Il est intéressant de voir que pour se faire les grands laboratoires paient des médecins qui sont chargés de promouvoir les produits auprès des autres médecins comme si il suffisait d’une pilule pour aller mieux alors que ce n’est pas le cas dans la majorité des cas. C’est donc une chose à savoir: peu de vrais problèmes mécaniques, et donc nécessitant un médicament, existent en réalité.

Les cartes qui parlent de virilité

On est tenté de parler du diable car c’est la carte de la sexualité mais pas exactement en rapport avec la virilité. Il se trouve que la carte du diable est connotée comme une carte qui est moraliste alors qu’aujourd’hui les choses changes pour de nombreuses personnes et le poids de la religion était de moins en moins fort mais il augmente aujourd’hui dans bien des pays.

Pour ce qui est des esprits libres qui pratiquent la voyance, on voit donc le diable comme la carte de la sexualité sans se préoccuper de sa porté morale car de toute façon le diable ne dit rien tout seul en ce qui nous concerne. Le diable annonce une sexualité active, donc pas de problème d’érection mais si il est accompagné d’autres cartes, des cartes négatives alors c’est mauvais signe. Et les cartes qui entourent cette lames sont importantes.

Avec la Maison Dieu, nous parlons d’un vrai problème pour avoir une sexualité épanouie, le problème peut être mécanique ou psychologique. Si le pape accompagne la carte c’est qu’il faudra consulter un médecin, si on tire l’hermite c’est qu’il faudra faire face à une longue période de solitude, le consultant se sentira démunit par rapport à son problème.

Le problème de la carte du Monde est qu’elle fait croire que tout va bien aller ce qui provoque du questionnement chez les femmes comme chez les hommes car tout le monde se demande encore plus d’où vient le problème? Il faut alors garder en tête que le tarot ne parle pas de la cause mais des conséquences, il montre le futur et le monde ne parle pas du tout de cause ce qui est un problème quand on veut avoir des réponses sur les causes.

L’amoureux ne peut pas être interprété seul car il montre que le couple sera harmonieux. Donc c’est peut-être le signe que la sexualité le sera aussi mais peut-être pas, c’est peut-être juste que la femme sera compréhensive et restera proche de son mari.
Donc pour savoir si les problèmes vont persister ou pas il faudra regarder les autres cartes, si elles sont positives c’est bien-sûr bon signe, sinon c’est que malgré la compréhension du couple, il faudra faire preuve de patience, peut-être consulter un médecin.

Avec l’oracle de belline c’est un peu le même principe, si nous ne parlons pas trop de ce support ici c’est parce qu’il est si facile à lire qu’il n’y a pas besoin de l’expliquer plus que cela pour le comprendre et en plus nous avons voulu nos définitions des cartes les plus claires possibles.

Ce sont les runes qui sont les plus compliquées à comprendre pour ce qui est des problèmes d’érection et il est préférable alors de faire attention à ce que les interprétations disent car elles ne sont pas toujours bonnes.

Dans tous les cas il faut bien se souvenir que les problèmes de santé doivent se régler avec les personnes compétentes, avec les médecins, les spécialistes de la santé et pas des gourous ou des voyants car ils n’ont pas réponse à tout et dans certains cas ils peuvent faire perdre un temps précieux à la médecine, alors attention!