Eric, il perd de la vitesse

C’est un prénom qui était donné assez souvent au temps du baby-boom mais qui est en perte de vitesse aujourd’hui. On remarque bien que les personnes qui portent ce prénom sont des gens qui sont aujourd’hui en retraite ou proches de la retraite. Pourtant des parents choisissent encore ce prénom pour leur bébé, c’est un prénom simple et qui est facile à dire dans de nombreuses langues, qui n’a pas de signification négative et qui est intéressant dans le sens où il n’est pas mal vu par personne.

Son caractère

Il est assez rieur dès son plus jeune âge. Ce qui est une particularité de cette personne qui aime rire, qui est de bonne humeur en général tout au long de sa vie. Il ne faut pas penser qu’ils soient légers pour autant car ils ne sont pas insouciants au point de de rien faire ou de se laisser aller à dire des choses qui ne sont pas des vérités juste pour rire. Non, ce sont des gens qui sont honnêtes, ils sont juste agréables à vivre.

Socialement, il sont de bons amis. C’est une de leurs particularités, ils sont toujours disponibles et joyeux. Ils sont de bons vivants alors attention à la santé car cela pourrait leur jouer des tours.

Côté cœur

Ce sont des personnes qui souvent ont la cote avec les bébés et les enfants. Du coup se sont de bons papas. Les mamans devrons parfois temporiser leur côté rêveur si elles ne veulent pas avoir à gérer un autre ado à la maison. En effet, Éric est une personne qui à du mal à devenir adulte. Sinon, pas de problème, il fera la joie de la femme qui partagera sa vie.