Erika ou Erica, les deux sont possibles

Erica est un prénom qui est un peu moins attribué aujourd’hui mais n’oublions pas qu’il est présent dans les pays francophones, anglophones, germanophones et même dans d’autres! Il n’est donc pas près de s’éteindre. Par contre la moyenne d’âge des personnes qui le portent est en réalité le plus souvent de plus de 20 ans. Son origine est germanique et signifie noble souveraine. Sa fête est le 18 mai.

Alors qu’elle est la vie d’Erica?

C’est une personne qui a envie de faire des choses avec ses amis. Pour elle le couple est la base de tout mais elle aime voir des gens et elle aime faire des sorties, marcher dans la nature. Mais par dessus tout elle aime le shopping et soigner son apparence en allant chez le coiffeur, en se maquillant bien. Le voyage pour elle et les balades c’est seulement le dimanche mais parfois certaines sont de vraies routardes. Cela dépend si Erica est américaine ou si Erika est scandinave. Mais passons sur ce point, il est certain que les personnes qui portent ce prénom sont le plus souvent des personnes propres et soignées.

Elles exerceront volontiers des métiers dans lesquels il faut se mettre en scène. Elles ne sont pas pudiques, elles n’ont pas de complexes à montrer leur corps c’est aussi ce qui fait qu’elles sont aussi bien dans leur peau.

Erica est une personne qui n’est pas du tout dérangée par le fait de ne pas avoir d’enfant. Pour elle, la vie ce n’est pas obligatoirement de se reproduire et c’est aussi des tas de choses à faire tout aussi intéressantes. Elle fait partie de celles qui pensent qu’avoir des enfants n’est pas une manière de réussir sa vie, que l’on existe pas au travers de sa progéniture contrairement à ce que croient beaucoup de femmes qui disent que leur plus belle réussite sont ses enfants.