Tout savoir sur le prénom Erine

Erine avec un « e » à la fin est assez présent dans le monde mais aussi sans on « e » dans les pays anglophones. Ici ce qui nous intéresse c’est sa version francisée qui nous donne une vision plus globale de son caractère. Nous allons donc partir à la rencontre d’Erine pour en savoir plus sur qui pourrait être un bébé qui porte son nom.

Erine et l’injustice

Il est évident que quand elle est bébé Erine ne se préoccupe pas de savoir si les choses sont justes ou non. Elle est une enfant qui est pleine de vie et qui aime aller dehors plus que les autres enfants et il y a fort a penser qu’elle soit attirée par le sport et surtout l’équitation quand elle va grandir. Elle sensible à l’écologie de très bon heure.

Alors plus tard, elle sera sensible à la protection des animaux et pourra s’engager dans des associations, se battre pour des causes liées à l’écologie, elle n’aura pas peur des autres si elle croit en ce qu’elle fait.

Avec les hommes elle est parfois trop naïve. Elle aime les choses simples mais il faut bien avouer que ce n’est pas toujours facile pour elle. Surtout quand elle devient maman. Elle fait toutes sortes de choses pour réussir à joindre vie de famille et vie professionnelle car elle n’est pas du genre à se laisser déborder. Elle ne veut pas se faire aider car elle considère que la société n’est pas responsable de ses malheurs quand elle en a car elle est très lucide sur ce qui lui plaît et ne lui plaît pas, de ce qui relève de sa propre responsabilité.

Elle aime tout préparer avant de partir en voyage. Là où d’autres se disent qu’il suffit du minimum et que le reste se trouvera sur place, Erine, elle, calcule tout. Elle fait attention à prévoir les choses et autant que faire se peut elle est de celle qui font attention à tout faire pour que les choses se passent bien.