Erwan, il reste à la mode

C’est un prénom d’origine bretonne. Et pour une fois nous ne sommes pas en présence d’un mot qui veut dire chef de guerre ou homme fort mais c’est tout simplement un nom d’arbre, il signifie tout simplement « if ». On  le trouve encore souvent en Bretagne c’est un prénom toujours populaire et qui est en train de gagner un peu de terrain vers d’autres régions puisqu’il n’est plus donné qu’à l’échelle locale. Il est de caractère assez complexe, nous allons en parler ici.

Son profil complet

Oui, c’est une personne forte et sensible à la fois. Derrière une apparence physique et verbale forte, c’est un personnage sensible qui n’oublie jamais ses blessures. Dès petit il est timide alors qu’il est plutôt fort. Du coup il fait très vite du sport et se démarque par ses capacités à faire ce que les autres ne font pas d’un point de vue sportif. Une force morale certaine alliée à une force physique hors du commun font de cette personne un homme qui saura exister par le sport. Il sera un bon pompier, un sportif de haut niveau, un consultant sportif.

Sur le plan du cœur

C’est donc une personne sensible aux blessures du passé qu’il à beaucoup de mal à oublier. Il est donc réticent à donner son cœur, Erwan ne fait pas confiance facilement. Si on le trahit, on ne regagne jamais sa confiance.

Si il est en couple, c’est un très bon père, il répond toujours présent pour ses enfants, sauf si son travail le prend trop. Cela-dit, il aura toujours une vraie pensée pour eux, il ne feindra pas de s’intéresser mais sera toute sa vie prit entre ses responsabilités professionnelles et familiales, il sera une personne qui aimera toujours faire des choses pour voir plus loin, pour explorer, pour se dépasser. Si c’est un sportif de haut niveau, il aura du mal à raccrocher mais il restera toujours proche de son ancien milieu.