Eugénie, une divine enfant

Son jour est le 7 février, il assez rare de la voir de nos jours car son côté un peu vieillot n’attire pas la plupart des classes sociales. C’est donc un prénom rare. Mais il n’en est pas moins définissable alors pour dégager les caractéristiques de son profil nous allons commencer par chercher de quoi il est fait. En grec est signifie bien née pour une fête le 7 février.

Son caractère est celui d’une femme qui est intelligente et qui a le sens de la famille. C’est d’ailleurs son trait principal, elle est de celles qui peuvent fonder des familles nombreuses c’est-à-dire avoir pus de ( enfants sans problèmes. Elle aime être ç la tête d’une tribu, elle aime devoir s’occuper des enfants en bas âges et faire de son rôle de mère le métier de sa vie. Elle est une vraie mère au foyer mais dans le bon sens du terme.

Elle pourra exercer des métiers dans certains cas mais elle voudra des choses cadrées. Elle pourra gérer des patrimoines, gérer l’héritage familial comme un château transformé en musée ou maison d’hôte. Eugénie est une gérante, pas une créatrice.

Elle est une femme qui aime les choses en famille comme de la randonnée, des sorties nature. Ses enfants seront équilibrés et disciplinés comme elle ce qui étonnera pas mal de gens qui se demanderont comment elle fait! Sa réponse sera simple, ne jamais suivre les avis de psychologues et de chroniqueuses d’émissions de télé.