Fabienne, séduisante et soignée

Il n’est pas toujours simple de dégager les traits de caractère des prénoms mais dans le cas de Fabienne on a de la chance car c’est un peu plus simple et surtout plus clair. On fête ce prénom le 20 janvier et c’est un prénom d’origine latine qui signifie fève. Comme nous sommes aussi dans un site de voyance nous pouvons dire que le plus souvent Fabienne s’associe au signe de la balance mais ce n’est pas une chose qui est tellement à dire car que peut-on alors dire des signes des gens et de leur ascendant? Dans le sens où si on fait un thème astral sur le signe et l’ascendant et en plus le signe associé au prénom alors on est dans un enchevêtrement de tendances et d’influences supposées ou non.

Nous avons dit soignée

C’est une personne qui ne va jamais se présenter négligée. Elle attache de l’importance à son apparence mais aussi énormément à sa propreté. Oui, c’est une personne qui est très soignée, elle ne veut pas sortir sans se maquiller, sans se coiffer. Certaines peuvent paraître prétentieuses mais il est rare qu’elles le soit donc il ne faut pas se fier aux apparences. Ce qui est intéressant c’est que nous sommes en présence d’une personne simple, soignée et agréable. Il est rare que Fabienne soit renfermée sur elle-même, elle est plutôt ouverte sans être vraiment extravertie. Disons qu’elle n’a pas de complexes réels.

Elle est une femme rêvée

C’est très souvent une femme qui fait fantasmer les hommes car elle sait se faire belle, elle sait se mettre en valeur, elle sait être attirante. C’est une jolie personne à tous les niveaux et comme elle est simple elle peut se fondre dans tous les groupes, prendre part à toutes les conversations.

Avec ses enfants elle sera une maman qui tiendra à la propreté. Dans la maison comme sur les vêtements, les enfants connaîtrons ces valeurs rapidement.