Conseils pour faire revenir son ex

Les ruptures sont parfois douloureuses, surtout quand sa moitié était vraiment la perle rare. Quelle attitude adopter pour faire revenir celui ou celle que l’on aime encore? Quels sont les travers à oublier au plus vite? Tous les conseils qui pourront faire pencher la balance de votre côté.

Le plus important: ne pas paniquer!

Il est clair que dans ces cas là avoir la totale possession de ses moyens est une chose difficile. En effet, le cerveau prit par le chagrin, le stress ne fonctionne plus aussi bien et on peut vite prendre un tas de décisions dans la panique que l’on peut regretter par la suite. Il faut donc prendre le temps de réfléchir à la manière de l’aborder et de faire attention à ne pas se laisser aller a faire n’importe quoi.

Le pire à faire: le harcèlement

Quand on perd le contrôle de ses idées la première des erreurs est de bombarder son portable de sms, de lui demander des rendez-vous, voire même de camper devant sa porte pour entrer en contact direct. Voila une erreur qui pourrait évitée rien qu’en suivant le conseil numéro 1. En effet, si on prend le temps de se calmer, de réfléchir avant de décrocher son téléphone alors on se rend compte que personne n’aime être ennuyé sans arrêt! Que diriez-vous si un membre de votre entourage passait son temps à vous envoyer des messages? Pire, si au réveil en sortant de chez-vous vous le voyiez sur le pas de votre porte? Dans cette situation, tout le monde se demanderait qui est ce malade mental, alors raison de plus pour ne pas en faire autant.

Eviter les marabouts

Vous croyez vraiment qu’un sorcier en robe de chambre va réussir à l’aide de prières et de fumée d’encens à faire revenir une personne avec laquelle vous venez de vous disputer? Vous croyez vraiment qu’un sort de magie noire ou un esprit puisse être à l’origine d’une rupture? Nous sommes bien dans un site traitant entre autre du paranormal mais redescendons sur terre, la magie noire, ça n’existe pas!

Lentement mais sûrement

Un petit coup de fil par ci, un petit mot par là, il est clair que réussir à faire revenir son ex est une chose qui prend du temps, de la patience et surtout une véritable maîtrise de soi donc suivons une fois de plus le conseil numéro 1 et reconnectons notre cerveau avant d’agir. Un petit message bien écrit et intelligent vaut plus que 10 messages hystériques et surtout incompréhensibles.

Et si vous réussissez à renouer le contact

Pas de panique, pas de mots que vous pourriez regretter, il faut rester calme, ne se rappeler que des bons moments, de ces souvenirs de bonheur en commun. Si vous voulez faire revenir celui que vous aimez alors montrez-vous sous votre meilleur jour moral et physique, pour le reste il vous connaît déjà!

Mais une chose que l’on oublie souvent est le fait que dans bien des cas on se retrouve à convoiter une personne que l’on connaît très bien. Aussi il ne faut pas se dire que l’on va tout reprendre à zéro car le passé ne s’efface pas, l’autre sait très bien qu’on ne peut pas changer du tout au tout en quelques jours ou quelques mois. Mais le retour de l’être aimé est souvent conditionné par le pardon car si il est parti c’est souvent qu’il y a eu faute d’un côté ou de l’autre, il faut donc vivre avec cette faute, il ne faut pas tout faire pour l’effacer mais essayer de vivre avec.