Fanny, elle est naturelle

Les personnes qui sont sympathiques et que l’on dit « trop gentilles » sont des personnes qui se font souvent avoir. Fanny est un petit peu dans ce cas, c’est une personne qui a le cœur sur la main alors forcément on en profite, du moins certains le font. Ce n’est pas une chose qui va pourtant avec l’origine de son prénom car il vient du latin et veut dire libre ce qu’est Fanny mais ce n’est pas ce qui frappe le plus chez-elle. Son jour est le 9 mars.

Qui est-elle?

On se méprend souvent sur ce qu’elle est et c’est une personne qui est souvent considérée à tort comme un peu bête mais elle ne l’est pas le cas pourtant. Non, elle est dans la norme. Ce qui est trompeur avec elle c’est la gentillesse dont nous avons parlé plus haut. Mais ce qui se gâte c’est que Fanny est souvent sexy, du coup les hommes surtout se méprennent sur elle et elle n’est pas dans la vie ce qu’elle peut donner à voir. Donc, elle est bien dans sa peau et elle est à l’aise avec son corps, rien de plus. Il ne faut pas juger trop vite les gens et c’est ce qui arrive souvent à Fanny.

Elle est proche de ses enfants et aimera faire tout ce qu’il faut pour qu’ils soient au mieux et ce n’est pas pour cela que les enfants vont la mener par le bout du nez alors qu’elle n’est pas aussi simple qu’on le pense. On se méprend beaucoup sur ce qu’elle est en réalité.

Donc c’est une personne qui ne se complique pas la vie, elle est souriante, elle est avenante, elle est amicale. Si on cherche à abuser de son bon cœur elle va souffrir, elle ne va pas oublier et tout cela lui forgera le caractère qui deviendra toujours meilleurs avec l’âge.