Faysal, il sait ce qu’il veut

C’est un prénom d’origine arabe, il signifie « juge ». Il est donné couramment dans les pays du golfe et surtout chez les gens qui sont nés dans les années 70. Mais c’est une somme de détails qui fait une personnalité et nous allons voir ici quels sont les détails qui font le caractère de Faysal. De nombreuses points sont intéressants à évoquer ici avec les traits définissant le profil.

Sa personnalité

Très tôt il saura ce qu’il veut. C’est un enfant qui pourra se montrer turbulent dans certains cas donc il faudra canaliser son énergie. Mais si il trouve son maître, il peut être vraiment agréable. Une personne qui porte ce prénom peut se montrer parfais dans le rôle de l’assistant de la personne de pouvoir car elle sait faire ce qu’il faut quand il faut, prendre des initiatives et surtout être particulièrement fidèle. C’est une personne qui peut conseiller car elle sait aussi analyser les situations, les projets. Ces personnes sont très fortes quand elles savent elles-mêmes canaliser leur énergie car elles deviennent alors des bêtes de travail.
Certains sont tentés par le travail par aux-même, c’est une chose qui se voit mais ils ne sont pas toujours confiant dans l’avenir cas leur sens de la justice fait qu’ils sont vite écœurés par les injustices liées aux lois et règles qui régissent le travail individuel.

Dans le couple

Ils sont assez rigides ce qui va rendre difficile la vie de certaines femmes. Donc elles devront composer avec une personne qui ne sera pas toujours présente pour la famille alors qu’elle aura le sens de la famille. C’est-à-dire que c’est une personne qui est très souvent dehors et qui a tendance à penser que le fait de payer suffit à jouer son rôle de père. Forcément nous ne devons pas généraliser mais il est vrai qu’il est intéressant de dégager des profils de caractère.