Le prénom Félix et son profil

Le prénom Félix est connu pour plusieurs raison mais ce n’est pas toujours pour cela que l’on arrive à dégager une tendance de caractère car ce sont la plupart du temps des personnages de fictions qui sont connus. Ils sont en réalité tout autre-chose ce que l’on dit d’eux dans les fictions.

On fête les Félix le 12 février et il signifie heureux en latin.

Quel est le caractère des Félix?

C’est une personne qui est dynamique mais petit il peut parfois être mélancolique. Ce n’est pas parce qu’il est malheureux de naissance mais il est sensible alors parfois il préfère se protéger en se mettant à l’écart des autres. Avec le temps il finira par apprivoiser sa particularité de caractère et en fera une force créative dans certains cas, ou mènera une vie simple et rangée dans la plupart des autres. Ce qui se passe c’est qu’il n’aime pas être mis en avant. Il existe des gens comme cela qui aiment les choses simples mais qui n’ont pas besoin de montrer des affaires de luxe, des choses chères pour exister, qui n’ont pas besoin non plus de parler fort. C’est là le tout Félix.

Quel est son profil amoureux?

C’est une personne qui aime les choses simples aussi en amour alors il aspirera à du calme et à une vie familiale et pas une vie de fêtes et de sorties nocturnes en célibataire. A noter que certains peuvent très bien finir vieux garçon car ils peuvent en avoir le profil.

Avec les enfants, ils sont assez strictes car ils ne savent pas toujours quoi faire avec les enfants.