Celles nées sous le signe du Sagittaire

Il est toujours primordial pour elles de trouver des réponses à leurs questions. c’est pur cette raison qu’elles se tournent volontiers vers les métiers de la recherche ou la philosophie. Elles aiment avoir des réponses sur des choses variées et au contraire, elles n’aiment pas rester sans savoir.

caractère et de la femmeLes qualités de ce signe

Ce goût pour la rationalité fait de ces femmes des personnes toujours curieuses de connaissances mais ce n’est pas pour cela qu’elles sont très portées sur les sciences occultes. En effet, si il leur arrive de consulter des voyantes ou de s’intéresser à la divination c’est rarement avec une grande croyance, c’est plutôt par curiosité et pour la culture.

Ces femmes sont toujours de bonnes conseillères ce qui est caractéristique du signe du Sagittaire.

Dans les relations conjugales

Il est clair qu’il n’est pas difficile de vivre avec les natives du Sagittaire car elles ont l’intelligence de comprendre de nombreuses choses. Par contre il ne faut rien leur cacher car cette clairvoyance leur permet de déceler le mensonge très vite. En effet, il est presque impossible de mentir à une femme Sagittaire car elle voit tout et surtout est douée d’une très bonne mémoire ce qui lui permet, avec son intelligence, de faire des recoupements qui trahissent systématiquement le conjoint infidèle ou celui qui aurait tendance à mentir parfois.

Sur le lieu de travail

Elles sont très professionnelles et très fortes, néanmoins elles ont un petit défaut, celui de ne pas trop aimer être contredites. Comme elles sont cultivées et qu’elles ont confiance en elles, ce sont de femmes qui ont souvent raison mais pas toujours, c’est pour cela qu’il ne faut pas les contrer sans une bonne raison. Après, ce ne sont pas des personnes violentes, du coup elles sont l’intelligence de comprendre leur erreur même si elles ne le font pas sur le moment. Les natives du Sagittaire sont des femmes qui ont besoin de temps pour comprendre les choses, elles donnent rarement leurs réponses sur le moment.