La femme Verseau

Le thème astral de la femme du signe du Verseau est toujours enclin à montrer que les natives de ce signe sont des personnes qui aiment parader et qui par conséquent n’aimeront pas ressembler à tout le monde. Du coup, les marques, les produits de luxe, les choses qui sortent de l’ordinaire sont des cibles de choix pour ces femmes qui aiment être vues.

Femme theme astral verseauUn coeur insondable

Cette particularité des Verseaux à parader ne signifie pas pour autant qu’ils se livrent au premier venu. Du coup, une femme ne va pas se dévoiler comme cela même si elle apparaît accessible de primes abords. Il y a toujours une différence entre vouloir exister par les choses matérielles et vouloir se dévoiler intimement.

Dans le couple, les femmes natives de ce signe sont des personnes qui vont accepter de se livrer mais jamais totalement, c’est donc ne chose qu’il faudra accepter car si il est normal d’avoir un jardin secret, celui des femmes natives du signe du Verseau sont des femmes qui cachent plus que la manière ce qui est en fait là leur véritable sens de la pudeur.

Plutôt le commerce que la recherche

Il est rare de voir une femme de ce signe zodiacal exercer un métier où il faut s’enfermer dans un local pour effectuer ses tâches. Aussi, ont les trouvera plutôt dans les métiers de l’événementiel, dans le courtage ou dans des métiers de la représentation. Elles préfèrent commander qu’être commandées, elles sont toujours en tête de ligne plutôt qu’en retrait.

Un petit trait de caractère des femmes du signe du verseau

Il est intéressant de noter que bon nombre de personnes diront connaître les femmes du signe du Verseau alors qu’en réalité ils seront qu’un petit nombre à connaître réellement ces femmes.