Née sous le signe du Lion

femme lion en astrologieIl est clair que les femmes nées sous ce signe aiment apparaître comme étant les plus belles en toutes circonstances et aux yeux de tous. En effet, plaire au plus grand nombre est une chose importante dans leur vie et c’est parfois cela le problème…

Aimer plaire

Les femmes du signe du lion sont des femmes qui aiment être les plus belles, les plus désirables, les plus aimées. Du coup, si elles peuvent rester avec le même homme toute leur vie, il leur arrive de tromper leur compagnon pour le plaisir mais aussi pour se prouver à elles-mêmes et accessoirement aux autres qu’elles peuvent toujours plaire.
Cette quête perpétuelle de beauté et de paraître les font souvent passer pour des personnes superficielles et inintéressantes. En outre, vouloir tout contrôler comme cela est un véritable problème pour les femmes qui prennent de l’âge car souvent elles ne supportent pas l’idée de ne plus être les plus belles.

En famille

Quand une femme du signe du lion est la mère d’une ou plusieurs filles, il arrive souvent qu’il y ait des rivalités qui mettent une mauvaise ambiance au sein de la famille. Ces problèmes sont souvent le fait de la femme du signe du lion qui aime trop être au centre et penser qu’elle domine tout et tout le monde. Attention à cette attitude qui agace et qui peut agacer d’autant plus que la femme en question n’a peut-être rien fait de glorieux.

En amour

Le fait d’être la plus belle flatte souvent son mari qui sera fière d’avoir une jolie femme à son bras. Les natives du signe du lion sont des femmes à la sensualité forte qui aiment les plaisirs des sens. En revanche, leur coté égoïste peut là encore agacer.

Au travail

Ce n’est pas le point fort de ces femmes qui préfèrent l’oisiveté à l’action. Même si elles se disent souvent très occupée, il n’en est souvent rien. Cela-dit il ne faut pas généraliser car le travail étant une nécessité, elles choisiront donc des travaux dans lesquels elles pourront paraître comme les métiers de l’événementiel ou de certains commerces comme le courtage de luxe.
Elles sont de redoutables concurrentes pour ceux qui sont dans le même domaine qu’elles mais attention, les femmes du signe astrologique du lion ne sont pas toujours les plus fair-play.