Ma procréation médicalement assistée va-t-elle fonctionner?

La fécondation in Vitro est une chose qui est importante dans une vie car outre le fait que c’est une intervention particulière, elle est aussi le résultat d’une longue quête psychologique, de périodes difficiles à vivre moralement puisque c’est aussi une suite d’épreuve pour le couple. La question quand on fait une FIV est de savoir si on aura à bébé. Pour le savoir il y a les statistiques médicales et pour se rassurer des femmes se tournent vers les prédictions de voyance. Pour savoir si les choses vont bien se passer et si on aura un bébé, il est possible de questionner les cartes avec des spécificités à comprendre.

Ne pas se fier aux apparences

Bébé éproubetteSouvent le pendu est mal perçu dans la voyance. Pourtant dans le cas qui nous intéresse ici, c’est une très bonne nouvelle car le cadre symbolise le ventre et la corde symbolise le cordon ombilical. Très bon présage donc.

Il y a cependant des réponses pas claires car d’autres lames vont bien évoquer le fait de passer par la médecine, donc des spécialistes, pour avoir un enfant mais ne disent pas si cela va aboutir ou non. C’est le cas du pape, de l’empereur.

Le positif se voit plutôt dans l’étoile, le soleil, le chariot.

Les mauvaises nouvelles

Les lames traditionnellement négatives sont bien-entendu les mauvais présages comme les numéros 13 et 16 mais il faut aussi se méfier du fou qui annonce un échec et la roue de la fortune qui n’est pas la meilleure des nouvelles puisqu’elle annonce une absence complète de maîtrise et que l’on s’en remet à la chance.

Les choses doivent cependant être claires. On peut faire une voyance gratuite oui/non à l’aide d’une seule carte puisque la question est fermée mais l’utilisation de 3 lames est plus recommandée car cela permet de se faire une idée plus précise ce la tournure que les choses pourraient prendre.