Visions de l'avenir

Visions de l'avenirQui n’a pas vu dans les sites de voyance des offres de voyantes qui se présentent  comme « voyantes auditives » (ce qui est comme par hasard pratique pour le téléphone) ou des voyantes sans support.
Ce qui se cache derrière ces offres, on l’aura compris, c’est le fait que les gens disent avoir un don si fort qu’ils peuvent lire l’avenir à n’importe qui à n’importe quel moment sans avoir recours à un seul outil.

Principe de la voyance par vision

Vous posez une question à votre voyante, par exemple une question d’amour, elle se concentre au bout du fil ou face à vous dans son cabinet et vous délivre une réponse. concernant votre avenir. Une précision concernant celles qui travaillent face à leurs consultants en cabinet, elles utilisent le plus souvent des cartes ou un pendule, elles ne font pas, ou rarement, leur voyance pure comme ça en partant de rien. C’est une pratique plus courante par téléphone car cela peut mettre plus de personnes en confiance et apporter plus de clients en leur donnant une impression de force.

Il se peut aussi que des visions apparaissent en rêve. Dans ce cas il faut faire très attention car il apparaît que bon nombre d’entre-eux ne sont que des coïncidences ou des souhaits qui finissent par se réaliser. Attention, car il est certain que bien souvent on croit que l’on voit des choses mais il n’en est rien. Le problème c’est qu’il y a toujours quelqu’un sur un forum pour nous faire croire que nous avons un don mais c’est faux. Pour qu’il y ait un don il faut que la chose ce reproduise souvent mais ce n’est jamais le cas.

Une voyance très forte?

On peut se demander si il faut faire confiance à ces offres et si elles ne sont pas trop belles pour être vraies. En effet avoir un don aussi puissant suscite tout de même un petit peu le questionnement. Si elles sont très présentent dans les sites de voyance par téléphone c’est pour les raisons vue ci-dessous mais aussi car on ne voit pas les personnes travailler quand on les appelles, on ne fait que les entendre. Par exemple certaines travaillent à leurs tâches ménagères tout en vous prédisant votre avenir, d’autres en sont à leur cinquième ou sixième client de la matinée mais ne sont rien d’autre que des personnes normales, sans capacités divinatoires.

Il est vrai que nous noircissons le tableau mais cela existe et reste malheureusement plus courant qu’on le pense.

En réalité cette capacité est rare, peut-être même qu’elle n’existe pas. Cela est un sujet de polémique bien entendu mais nous sommes persuadés d’une chose ici c’est que ce don est bien plus rare en réalité qu’on le dit et que le nombre de personnes qui disent avoir ce don est beaucoup plus grand que le nombre réel de personnes ayant le don de voyance pure.

Il ne faut cependant pas jeter la pierre à tous les voyants qui disent avoir cette possibilité car certains sont de bonne foi, ils sont eux même persuadés d’avoir ce genre de possibilité. C’est plus une forme d’autopersuasion qu’autre chose.

Nous devons mettre l’accent sur le fait que la voyance pure n’est pas toujours pratiquée dans les cabinets de voyance car elle n’est pas toujours bien perçue par les clients qui se rendent compte que quelque chose ne va pas. Cela vient du fait que sans support le voyant pose tellement de questions qu’il en pose plus que son consultant. Donc il faut faire attention à tout cela car les manifestations psychiques sont souvent inventées c’est pour cela qu’on trouve plus de voyance pure par téléphone car il est plus simple de dissimuler le fait que c’est une pratique plus que discutable.

Notre conseil: Il est logique de penser que si on a un don, il ne peut pas se manifester aussi souvent qu’on le souhaite, qu’on ne peut pas le maîtriser parfaitement. Quitte à choisir la voyance pure autant le faire en voyance en cabinet mais pas par téléphone. Ensuite, les cartes de tarot par exemple et les cartes de Belline sont très fortes donc non seulement il n’y a pas de honte à les utiliser mais en plus elles donnent de très bons résultats divinatoires alors autant se tourner vers les méthodes éprouvées.