Florence et aussi une fleur

Nous venons de parler de Florine et il est vrai que Florence est une déclinaison d’un mot latin qui signifie fleur ou qui est en rapport avec le fait de fleurir. Mais comme toujours ce n’est pas parce que nous parlons de deux mots qui se ressemblent que les caractères qui y sont associés sont les mêmes. Parlons très vite d’un phénomène simple c’est le fait que des personnes nées le même jour ne sont pas, ou souvent, ne sont pas les mêmes. Elles ont des caractères différents. Il faut être à l’écoute des gens pour comprendre cela.

Donc nous parlons toujours d’un mot latin, il est fêté le 1 décembre.

Qui est Florence?

C’est quelqu’un de bien plus sensible qu’on le pense. Elle paraît froide mais ce n’est pas le cas, elle veut se protéger de la souffrance. Mais ce n’est pas une personne qui est si forte qu’elle le fait croire, elle cache ses faiblesses mais pas pour être mauvaises, non, elle est terriblement humaine.

Donc pour être avec une femme comme elle, il faut du temps, il ne faut pas croire qu’elle se laisse faire comme cela.

Qu’est-ce qu’elle aime?

Elle aime la nouveauté mais elle n’est pas de celles qui pensent qu’il soit possible de faire des choses nouvelles tous les jours. Elle est cependant très créative alors elle peut créer sa propre nouveauté. Certes certaines d’entre-elles seront des personnes qui attendrons des autres qu’on les surprennes mais d’autres iront elles-mêmes à la découverte du monde ou de leur environnement.

Elle est assez gourmande mais ne fait pas d’excès car elle sait se contrôler. Donc elle sera capable de manger beaucoup et de faire la cuisine pour se faire plaisir mais sera aussi capable de se mettre au régime pour compenser. Mais elle n’aime pas que les plaisirs de la table, elle aime tous les autres plaisirs mais on ne peut pas en parler.