Florian, il cache bien son jeu!

Il est plutôt dans l’air du temps puisqu’il est plus donné ces dernières années que pendant les temps d’après guerre par exemple. C’est donc un prénom porté en ce moment majoritairement par des jeunes. Il est d’origine Latine, il signifie « fleurir ». Alors pourquoi dit-on qu’il cache bien son jeu?

Caractère du personnage

Sous des apparences très douces et très obéissantes se cache une personne qui peut avoir son côté obscur. Il est de ces gens qui aiment découvrir des nouvelles choses et qui n’hésitent pas alors à transgresser les interdits. Ce n’est pas le cas de tous mais il faut dire qui parfois Florian va trop loin et il peut faire souffrir son entourage par égoïsme. Passé cette période, il sera quelqu’un de rangé, il restera dans un métier qu’il n’aura pas toujours choisit. C’est en fait sa jeunesse qui doit se passer.

Son profil

Certains sont très intelligents et surtout dotés d’une excellente mémoire. Ils ont en général cette capacité mais ils ne l’exploitent pas tous. Ils sont en général appréciés dans leur entourage, ils ne sont pas du tout antipathiques. Ce qui est problématique avec eux c’est qu’ils ne sont pas toujours empathiques. Ce qui est fou avec eux c’est qu’ils vont avoir des amis qui les soutiennent mais qu’ils ne seront pas toujours prêts à les soutenir.

Le tableau n’est pas si noir

Globalement bien éduqués, se sont généralement des gens biens qui aiment avoir une vie de famille simple. Une fois qu’ils sont en famille, ils sont des gens responsables et des gens proches de leurs enfants.