Attention aux forums de voyance

C’est une question que beaucoup se posent et dans de nombreux sujets, pas seulement les plus mystérieux à savoir, comment trouver de bons points de vue?
En effet, les personnes qui cherchent des réponses sur la pratique de la voyance tombent souvent sur les forums, parfois même plus que sur les sites de voyance eux-même sur certaines questions. Si les forums sont moins utilisés pour répondre à des questions personnelles que pour des questions de savoir-faire, il est clair cependant que les intérrogations liées à la manière dont on pratique telle ou telle voyance sont nombreuses.

Nombreuses sont les déceptions

Oui, il faut être honnête, même les plus croyants et les plus naïfs sont souvent déçus par ce que l’on trouve dans les forums de voyance. Entre les questions qui ne trouvent que des réponses courtes genre « super » ou « pourquoi tu demandes ça? » ou encore celles qui sont totalement hors-sujet, l’expérience des forums peut vite devenir décevante. En plus avec un sujet comme celui du paranormal, c’est un dire un sujet pour lequel il n’existe pas de vérités établies et de référence, un autre type de réponse arrive c’est celui des gens qui pensent savoir et qui orientent en fait vers des voies sans issues.

Les gens qui croient aider

Ils sont nombreux à hanter le web, pas seulement sur les forums de voyance, à être persuadés qu’ils ont la bonne réponse et donnent en fait une réponse plausible mais complètement idiote. C’est le cas d’une chose que l’on trouve souvent, celle des personnes qui donnent leur propre interprétation des cartes ou d’une question. Par exemple vous demandez ce que signifie un tirage de tarot et là une personne vous répond en vous disant que la carte du monde – la meilleure – est le signe d’une réponse négative. Il se trouve en vérité que cette carte a été dessinée pour symboliser le positif, la réussite totale, pourtant il existe des personnes dans les forums qui disent le contraire et qui sont persuadées d’avoir raison.

Conseils pour trouver de bonnes informations

Il est préférable de se tourner d’abord vers des ouvrages de référence dans les librairies et des sites internet comme esidia.com qui ne donnent que des informations de qualité et vérifiées. Bien-entendu dans le domaine de la voyance le fait de parler d’information vérifiée peut paraître bizarre mais il est vrai que nous apportons dans ce site une grande importance à ne donner que des faits et des points de vue logiques, pas d’idées farfelues que l’on trouve trop souvent en ligne.