Comment savoir si sa grossesse connaîtra des complications?

Le fait d’attendre un bébé est une chose très importante et les femmes qui ont connue ou craignent la fausse couche se demandent souvent si tout se passera bien. Aussi, en plus de l’avis du médecin, elles se tournent naturellement vers la voyance pour savoir si il est possible d’en savoir plus. Voyons donc ici ce que propose la divination au travers d’un petit tour d’horizon des réponses données par les lames du tarot de Marseille.

Les cartes qui annoncent de bonnes nouvelles

Commençons pas les bonnes nouvelles en abordant la grossesse heureuse. Elle se caractérise par une joie de vivre, un bonheur vécu. Ce bonheur est symbolisé dans le tarot par le fou et le soleil. La première carte symbolise l’insouciance et la seconde la joie de vivre à deux dans un environnement, qui peut être physique ou familial, agréable.

D’un point de vue purement pratique, le monde annonce que tout se passera bien à tous les niveaux. Aucun soucis à se faire. Alliée à l’étoile cette carte montre que rien ne viendra entacher le cycle de la vie et surtout que tout se passera dans les temps.

Celles qui ont une vision romantique de la grossesse aimeront tirer le soleil et l’amoureux qui annonce que le couple sera très soudé autour de cet heureux événement.

Des cartes comme l’empereur, l’impératrice, la papesse ou le pape sont des cartes qui montrent que tout se passera bien pour celles qui travaillent et suivent les conseils de leur médecin.

Les mauvaises nouvelles

Elles sont annoncées par la roue de la fortune qui annonce que rien ne se passera comme prévu. Non pas que qu’un malheur soit à prévoir mais il serait illusoire de penser que les choses iront comme sur un rail, non, le futur s’annonce mouvementé.

Les très mauvaises nouvelles sont annoncées par la Maison-Dieu et la Mort. Dans ce cas tout est envisageable, y compris le pire.

Pour ce qui est de la Lune, elle annonce des problèmes dans le couple. Avec le diable les problèmes seront sans doute d’ordre sexuels et avec la mort ou la maison dieu on peut craindre une rupture.

Le pendu n’est pas une mauvaise carte contrairement à ce que l’on pense habituellement mais il est clair qu’alliée à de mauvaises lames comme vu plus haut, il ne faudra pas trop rêver quand même. Les choses seront difficiles à la maison.

La justice et la mort peuvent annoncer une bataille pour la reconnaissance de l’enfant par son père ou des frais difficiles à gérer pour une mère célibataire. Attention à cette combinaison car elle peut annoncer des problèmes entre parents et institutions.

Enfin n’oublions pas que la voyance peut être une source de prédictions du futur pour certaines femmes mais aussi une manière de faire prendre conscience de certaines choses pour d’autres femmes. Alors ce qu’il faut c’est éviter de paniquer en cas de mauvaises nouvelles et se préparer au pire pour mieux y faire face. Et n’oublions pas que les bonnes nouvelles peuvent aussi là pour faire baisser notre niveau de stress alors ayons des pensées positives!